mademoiselle caprices vente en ligne
Livraison rapide

Livraison Colissimo
en France

Garantie échange

Satisfaite ou repris
sous 14 jours

24/24 - 7/7 jours en ligne

Au tel. du lundi au vendredi
9h-12h 14h-17h

mademoiselle caprices vente en ligne mademoiselle caprices vente en ligne mademoiselle caprices vente en ligne

EXPÉDITIONS ET RETOURS

 

Délai de livraison

 

L’équipe Mademoiselle Caprices met tout en œuvre pour préparer et envoyer votre commande le plus rapidement possible.

En semaine vos commandes passées avant 12h sont envoyées sous 48h ouvrés (délai de préparation)

Sauf date exceptionnelle (jours fériés) Périodes de forte affluence(Noël, Soldes…) et cas de force majeur.

Les délais peuvent être rallongés de 4 jours en période de forte influence (soldes, noël …)ou tout autre opération promotionnelle.

Les commandes passées le vendredi après 12h seront traitées à partir du lundi de la semaine suivante.

Ne maitrisant pas les retard éventuels des transporteurs ou des services de la poste ou tout autre transporteur, nous invitons nos clients à nous signaler par mail ou téléphone le retard prolongé de livraison.

Expéditions vers la France métropolitaine : 4.90€ en Colissimo, offert à partir de 80€d’achats, délais de livraison 48/72h .3€ en Relais, offert à partir de 30€ d’achats, délais de livraison 4à 5 jours


Retours et remboursements:

 

Les articles commandés peuvent faire l’objet d’un retour contre :

°Un avoir

°Un remboursement

°Echange de taille

Dans un délais de 14 jours ouvrables à compter de la réception du colis. En effet le client peut renvoyer les articles livrés défectueux ou qui ne procureraient pas toute satisfaction.

Les articles commandés peuvent faire l’objet d’un retour contre un avoir ,un remboursement ou un échange de taille(sous réserve que la taille soit disponible en stock ) sauf mention contraire ,dans un délais de 14 jours ouvrable à compter de la réception du colis.

 

Sauf articles soldés, promotions, ventes privées, ainsi que déstockage ne seront ni échangés ni remboursés

Pour mettre en œuvre son Droit de rétractation, le client devra renvoyer le(s) Produit(s) concerné(s), accompagné(s) du bon de retour dûment rempli avant l’expiration du Délai de rétractation de 14 jours, dans les conditions ci-après précisées.

Le client devra retourner le(s) Produit(s) : 
• Par voie postale en Colissimo uniquement à l'adresse suivante - étant précisé que les frais de retours sont alors à la charge du client : 

 

 

SINKRIS

Service retour MDC

                              9 route des Vergerons

                                    16380 Charras

Le client doit impérativement accompagner son produit retourné du bon de retour dûment complété


Le remboursement du/des Produit(s) retourné(s) se fera dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date à laquelle le vendeur aura récupéré le/les Produit/s retourné/s et selon le cas, directement sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande, via le compte Paypal utilisé pour le paiement de la commande

 

Pour se faire :

 Tous les colis renvoyés hors délai et dont les articles seraient non commercialisable (voir ci-dessous) seront renvoyés à la charge du client.

Les produits devront être bien emballés dans leur état d’origine :

-          Non lavés

-          Non portés

-          Avec étiquette non enlevée

-Les articles dont la présence de d’odeur de parfum, de cigarette, de déodorant ou tout autre odeur seront refusés.

-Les articles tachés par des traces de fond de teint ou autre seront également refusés

 

Aucun retour accepté hors délai

 

-Joignez le bon de retour qui précisera si vous souhaitez un échange, avoir ou remboursement de ou des article(s).

Attention! Mademoiselle Caprices effectue  un échange de produit dans la limite du stock disponible (pour articles rencontrant un grand succès, nous ne pourrons garantir d’avoir l’article en stock lors de la réception de votre colis). Dans ce cas, veuillez repasser commande auprès de notre site ou attendre la réception de votre bon d’achat envoyé par e-mail après traitement du colis.

 

 

-Envoyer par la poste à l’adresse indiquée ci-dessus et sur votre bon de retour.(à vos frais)

Mademoiselle Caprices se réserve le droit de refuser tout Produit retourné qui serait déprécié en raison de manipulations du client . Il en sera ainsi si le produit est endommagé, sali, incomplet ou ayant été porté, exception faite de l’essayage de l’article par ailleurs, Mademoiselle Caprices n'est pas tenu d'accepter les retours de Produit(s) et de procéder au remboursement du(es) articles(s), dans le cas où le client ne se conformerait pas aux dispositions décrites ci-dessus